Deux paysages du Vietnam qui sont la grotte de Son Doong et la cascade de Ban Giôc sont classés dans la liste de 7 merveilles naturelles du monde par le magazine touristique célèbre de National Geographic.
Voyage Indochine | Croisière Delta du Mékong
Cette liste se compose du lac Gokyo (Népal), la colline de Chocolate (Philippines), la montagne Kelimutu (Indonésie), le parc géologique national de Dan Ha (Chine), la grotte de Son Doong (Vietnam), la cascade de Ban Giôc (aux frontières du Vietnam et de la Chine) et la vallée de Jigoku (Japon).
La destination pour les bourlingueurs au lac de Gokyo, Népal
Le lac de Gokyo possède une surface de l’eau bleu superbe et s’adresse aux bourlingueurs à contempler sa beauté. Elle est aussi le système de lacs qui le plus haut du monde.
En restant au sommet de la montagne de Gokyo Ri au bon climat, il est possible de voir les autres hautes montagnes telles que Lhotse, Nuptse, Makalu, Cho Oyu et Gyachung Kang. La plupart des agences touristiques de Népal fournissent le service de touriste autour du lac de Gokyo.
Pour consulter le prix d'un voyage en famille au Vietnam, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/nos-circuits/voyage-vietnam-en-famille/
La colline de Chocolat, Philippines
Pendant la saison pluviale, ces collines sont couvertes d’une couleur verte des arbres. Après les pluies, ils se tournent vers le brun qui est l’origine du nom « La colline de Chocolat ». Il existe environ de 1776 collines sur l’ile de Bohol qui est classé dans la liste des vestiges géologiques nationaux de Philippines.
La colline de Chocolat est liée également aux légendes, y compris l’histoire la plus connue de la bataille des 2 géants.
La montagne de Kelimutu, Indonésie
Se trouve sur l’ile de Flores, la montagne de Kelimutu est plus belle dans les nuits de lune brillante qui donne une beauté superbe pour tous les paysages.
Pendant des années, les géologues ont faits des recherches de cette montagne, surtout le phénomène du changement de la couleur du lac qui suit le changement du temps qui fait impressionner tous les touristes.
Découvrez le séjour Nord Vietnam pour avoir des moments inoubliables à ce beau pays. En savoir plus: https://www.fareastour.fr/voyage-vietnam-nord/
Le parc géologique national de Dan Ha, Chine
Le terme «le relief de Dan Ha » n’indique pas seulement les montagnes du parc géologique, mais aussi les autres zones de la Chine.
Chaque relief est le résultat du mouvement de terrain et de l’érosion du grès qui donne une beauté parfaite à cet endroit.
En 2010, l’UNESCO a renommé 6 reliefs de Dan Ha de la Chine, y compris le relief de la province de Cam Tuc qui est le plus grand couvert environ de 300 km2.
La grotte de Son Doong, Vietnam
Elle se trouve dans le parc national de Phong Nha – Ke Bang et qui est la plus grande grotte du monde avec une taille impressionnante.
Cette grotte a été découverte en 1991 par Hô Khanh, un homme de la région en cherchant un endroit à éviter l’orage. Elle attire maintenant beaucoup de touristes à visiter et découvrir.
La cascade de Ban Giôc, à la frontière vietnamienne – chinoise.
Situé à la frontière du Vietnam et de la Chine, la cascade est considérée comme la cascade de Niagara (à la frontière de Canada et des États-Unis).
Elle est entourée des forêts et les roches calcaires. C’est interdit de nager mais on peut prendre la jonque pour y visiter.
12 jours voyage au Vietnam est une itinéraire merveilleuse pour les touristes lors du départ au Vietnam. Cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-12-jours
La vallée de Jigoku, Japon
Elle se trouve sur l’ile de Hokkaido et qui est une partie du parc national de Shikotsu-Toya près de la ville de Noboribetsu.
Cette vallée est connue pour les sources thermales. On peut prendre un bain thermal à l’hôtel, ou faire une promenade sur les chemins qui entourent la vallée afin de contempler la beauté de ces sources.
Plus d'informations sur le voyage sur mesure au Vietnam: https://www.fareastour.fr/
Tags cho bài viết