Mui Hang, Hon Dam Trong, Hon Thom et Bai Kem abritent la beauté vierge, isolée et paisible à l'île de Ngoc.
Phu Quoc est célèbre pour la plage de Sao, le marché nocturne de Dinh Cau, le village de pêcheurs de Ham Ninh ..., mais dans le sud de l'île, il existe de nombreuses nouvelles destinations à explorer.
L’îlot de Dam Trong
C'est une destination qui attire beaucoup l'attention des explorateurs. Il possède une beauté sauvage, sans hommes, sans Internet, il est presque complètement séparé du monde extérieur.
Il n’y a qu’un hôtel en bambou, en bois et au toit de chaume avec le design simple, familier de la nature à la disposition des visiteurs pour passer la nuit.
Non seulement la plage aux eaux bleues claires, les plages rocheuses immaculées et les récifs coralliens assez denses, l'îlot possède aussi une forêt naturelle avec une végétation luxuriante pour détendre les visiteurs passionnés de trekking. Il ne vous faut que 15 minutes en canoë de la ville d'An Thoi avec le frais de visite d’environ 130 000 VND, pour avoir des expériences intéressantes à l’îlot de Dam Trong.
Voyage Vietnam Cambodge 18 jours | Circuit combiné Vietnam Cambodge Laos 3 semaines
Mui Hang
La beauté immaculée avec ses nombreuses couches de sédiments et ses collines verdoyantes et sauvages est l’attraction de Mui Hang pour les routards. Les jeunes font souvent de la moto, passant devant la plage de Sao et l’hôtel de An Yen pour la randonnée, la plongée dans les coraux ou la pêche, le camping ... Ce vous donnera certainement une expérience paisible bien différente que l'agitation de la grande ville de Phu Quoc.
La plage de Kem (ou plage Khem)
La plage Kem que l’on ne peut pas rater, figure au top 100 des plus belles plages du monde. Cette plage est réputée pour son paysage poétique avec sa plage en forme d’arc, son sable blanc fin, ses plages rocheuses immaculées et Gieng Tien d’eau douce. Près de la plage de Kem, on se trouve le cap Ong Doi - où vous pouvez admirer l’image de coucher et de lever du soleil au même moment.
Bien que la plage Kem et Cap de Ong Doi soient bien connus, peu de personnes choisissent la plage Kem comme un lieu de séjour. En fait, là-bas, les visiteurs peuvent profiter de la vue panoramique sur la plage, tout en profitant de deux moments de coucher et de lever du soleil en même temps. Vous pouvez séjourner au Premier Village Phu Quoc Resort de Mui Ong Doi, pour vous immerger dans le ciel de Phu Quoc, regarder le lever et le coucher du soleil depuis votre propre villa.
Si vous choisissez la plage Kem, le J.W Marriott Phu Quoc Emerald Bay est la bonne adresse pour vous. Il s’agit du 5 étoiles, classé sixième au top 100 des hôtels les plus luxueux du monde. Sur le balcon avec des architectures inspirées des facultés de l'université, vous pouvez zoomer pour capturer pleinement la beauté de la plage de Kem. Profiter là-bas vous donnera une expérience inoubliable dans la vie pour les clients luxueux.
Un couple de milliardaire indiens a eu un mariage luxueux de sept jours sur l’ile de Phu Quoc et a choisi là-bas pour ses vacances. Vous pouvez séjourner dans un condotel 5 étoiles au Premier Residences à Phu Quoc Emerald Bay qui est situé juste à côté de la plage Kem pour s’adapter à votre portefeuille. Plongez dans la grande piscine à débordement de 5 000 m2 qui rejoint l'océan, vous laissant de nombreux moments inoubliables.
Partez en vacances au Vietnam pour un voyage en famille. En savoir plus: https://www.fareastour.fr/nos-circuits/voyage-vietnam-en-famille/
L’Île de Hon Thom
C'est l'île principale de l'archipel de Hon Thom, impressionnée par son eau de mer limpide, ses plages rocheuses immaculées et ses cocoteraies à feuilles persistantes. La plage Nom, plage Chuong et plage Trao sont célèbres pour leurs sables fins et l’eau limpide.
Assis sur un téléphérique menant à l’île Hon Thom est une vue idéale sur l’île de Phu Quoc Sud et l’île de Hon Thom. Il s’agit le plus long téléphérique passant la mer du monde, relit An Thoi à Hon Roi, Hon Dua à Hon Thom.
Il y a des activités amusantes sur l’île de Hon Thom, à savoir : la plongée sous-marine pour voir les coraux, un voyage en bateau ou à canoë pour visiter des îles inhabitées, ou les jeux au parc naturel Sun World Hon Thom comme le kayak, le surf planche avec canoë, canoë parachute, moto nautique ... En outre, s’allonger sur la plage de sables blancs en écoutant le son des vagues est aussi une expérience à ne pas rater...
Autres destinations touristiques au Vietnam à ne pas rater: Baie de Lan Ha | Delta du Mékong | Mai Chau | Ninh Binh
Tags cho bài viết